Comment créer et se connecter à un compte Nickel ?

Le compte nickel est un service bancaire que vous propose la banque. C’est une plateforme personnelle et spécialisée qui est destinée à des catégories de clients avec des offres et des services différents. Par ailleurs, la création et la connexion à ce compte demande le respect de certaines règles. Lisez la suite de cet article pour savoir.

La création d’un compte Nickel

Il faut notifier dans un  premier temps que la création d’un compte nickel peut se faire en ligne. Avec un navigateur web et une bonne qualité de connexion, vous pouvez créer votre nickel facilement et rapidement. Il vous suffira juste de respecter el différentes étapes que sont :

En parallèle : Visite 360 : pourquoi s’en servir au sein d’une entreprise ?

§  Se connecter au site principal de nickel

§  Choisir l’option de l’inscription sur la page  

Lire également : Quels sont les services proposés par une agence audiovisuelle ?

§  Remplir le formulaire qui vous sera présenté. Dans ce cas, vous devez veiller à donner des informations justes et vraies. Vous devez aussi faire le choix de vos différentes options et services spécifiques. Tout ceci sera pris en compte dans la finalisation de votre création de compte nickel

§  Valider votre inscription depuis votre boite mail.

La connexion à un compte nickel

La connexion à un compte nickel ne peut être effective si et seulement si vous avez déjà un compte utilisateur. C’est pour cette raison que l’étape de la création est importante. Par la suite, vous pouvez vous connecter au compte pour vos différents besoins et utilisations. Pour le faire, vous devez vous servir de l’identifiant du compte et du code secret. Ces deux éléments doivent être gardés secret afin d’éviter que votre compte ne soit piraté.

Enfin, il faut intégrer dans le formulaire d’inscription un mail ou un  numéro de téléphone fonctionnel. Ceci permettra au compte de faire une vérification en cas de besoin. Vous pouvez recevoir un code de confirmation que vous allez utiliser pour confirmer votre identité.