Banque Chaabi : quels sont les services proposés ?

Au Maroc, la Banque Populaire est un pilier de la finance qui figure parmi les institutions les plus influentes en Europe. Avec sa filiale Banque Chaabi, cet établissement bancaire a réussi à accompagner les ressortissants et les immigrés marocains en France. Par ailleurs, sachez que Chaabi propose de nombreux services bancaires qui favorisent les principes islamiques. Mais quels sont ces services ? Découvrez-les dans cet article !

Banque Chaabi : qu'est-ce que c'est vraiment ?

Comme mentionné plus haut, la Banque Chaabi constitue une filiale de la Banque Populaire du Maroc. Par la même occasion, elle représente également cet établissement en France. Étant le premier acteur financier qui soumet des comptes courants compatibles avec la loi islamique canonique, elle ne cesse de remplir sa fonction principale. Cela ne concerne pas cette offre qui consiste à accompagner les migrants marocains vers les pays européens. En particulier, la France et la Belgique. Par ailleurs, cette structure bancaire vise à offrir une opportunité aux compatriotes d'effectuer des opérations bancaires hors du Maroc. Et ce, dans les meilleures conditions. N'oubliez pas que cette banque s'étend à l'Italie, l'Allemagne, la France, le Royaume-Uni et les Pays-Bas.

A lire en complément : Marketing digital en entreprise : comment s’assurer de sa qualité ?

Banque Chaabi : services bancaires

Étant la filiale de la Banque Populaire, la Banque Chaabi a hérité de ces produits puis des services bancaires. Il s'agit : d'une offre de compte courant, des modes de transfert et de réception d'argent. Il existe également une offre de transfert de compte. Les clients peuvent facilement envoyer de l'argent vers un autre compte de la BPM. Son application Chaabi Mobile facilite grandement la gestion des opérations bancaires. En outre, il y a son service en ligne Chaabi Net qui est accessible à tout moment (24 heures sur 24). Grâce à ce service, sans se rendre dans une agence, vous pouvez accéder à ces produits bancaires

Dans le meme genre : Comment maintenir l'hygiène dans une entreprise ?