Le crédit agricole dans le nord de la France

Dans le monde, il y a plus de 70 pays qui adhèrent au groupe Crédit Agricole. En France, le groupe compte trente-neuf caisses régionales réparties sur l'ensemble du territoire national. L'une de ces caisses régionales est le groupe agricole du nord de la France.

Qu'est-ce que le crédit agricole nord France?

Le Crédit Agricole Nord France est implanté dans les départements du Nord et du Pas-de-Calais. Connu pour être proche de ses clients, son objectif est de développer les départements. Plus précisément, les agriculteurs de la région. Il faut savoir que dans les 70 agences locales, le Crédit Groupe Agricole Nord de la France compte 1,1 million de clients. De plus, il compte également 458 000 sociétaires. Dans le même temps, il emploie 790 administrateurs et 3 009 collaborateurs. N'oubliez pas que cet établissement bancaire se définit plus sur l'épargne, le financement, l'assurance et bien d'autres encore. En 2016, ce groupe a mis en place un nouveau campus à Roubaix avec son crédit agricole consommateur finance.

A lire aussi : Alésage en ligne : quel prestataire choisir ?

Comment y souscrire ?

La souscription d'un compte au Crédit agricole Nord de France est assez simple. Le choix du type de compte dépend des besoins du client. Pour aider les clients à choisir un compte adapté, la structure vous oriente vers un conseiller clientèle. Par ailleurs, pour souscrire, vous prenez rendez-vous avec un conseiller clientèle. Cette démarche se fait sur la plateforme officielle du groupe Crédit Agricole. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique "ouvrir un compte". Vous serez contacté par email ou par téléphone. Sachez que vous pouvez également prendre rendez-vous en appelant le 03 66 33 66 33. Et ce, du lundi au vendredi, de 8h à 20h et le samedi de 8h à 18h.

A lire aussi : Comment garantir la qualité du marketing digital en entreprise ?