Créer une société offshore en Angleterre : que faut-il savoir ?

Pour rendre vos activités plus rentables qu'elles ne le sont, la tactique de la plupart des sociétés en Angleterre est la création d’une société offshore. C’est un moyen très efficace pour les entreprises possédant d’énormes charges sociales ou fiscales. Si vous résidez en Angleterre, sachez que c’est un pays idéal pour créer un offshore. Vous êtes donc invité à lire la suite de cet article pour savoir de façon simple comment procéder à la création de votre compte offshore.

Que signifie une société offshore en Angleterre ?

On appelle société offshore, une société enregistrée à l’étranger. En d’autres termes, c'est une société créée par un propriétaire qui n’est pas résident dans le pays où l’entreprise est implantée. Les propriétaires de ces sociétés les installent généralement dans des pays à faible fiscalité.

Sujet a lire : Comment garantir la qualité du marketing digital en entreprise ?

Le rôle principal des sociétés offshore est d’être une solution pour régler les problèmes financiers dans vos entreprises. Il sert en gros à faciliter la réduction des charges sociales et fiscales.

Elle peut aussi vous permettre d’avoir plus de profits sur vos activités, de garantir le paiement en temps et en heure de vos salariés et d’avoir moins de problèmes de trésorerie. Rassurez-vous ! il ne s’agit en aucun cas d’un acte illégal, car elle est acceptée par la loi.

Lire également : Sport & animation : comment les combiner au quotidien ?

Que savoir de la création d’une société offshore en Angleterre ?

Vous devez savoir qu’en réalité, il n’existe que très peu de sociétés offshore en Angleterre. La raison se trouve dans le fait que même si vous avez une entreprise délocalisée ne faisant pas d’activité particulière sur le territoire anglais, vous devez malgré tout payer les impôts. Mais le principal avantage en Angleterre est que la réduction des frais d’impôts se fait dans un intervalle de 20 à 28% par rapport aux bénéfices faits par la société.